Everyday-House

Everyday House - A Boy's Life

Samedi 17 mars 2012 à 13:43

Bien le bonjour à toutes et à tous.

De retour après une petite absence, je dois dire que les vacances n'ont pas été de tout repos... J'avais commencé ma maquette mais j'ai été pris de cours par les mêmes difficultés qui reviennent chaque année au même moment, lorsque l'on approche de la date du décès de mon père. Pour ne rien arranger, j'ai perdu mon grand-père (le père de mon père) durant la deuxième semaine, et le moral en a pris un grand coup, autant que la concentration pour toutes choses...
Heureusement c'est bien remonté avec la rentrée, même si les évaluations trimestrielles approchent à grands pas, gloups !

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, c'est la Saint-Patrick, une fête très importante pour moi comme tout ce qui est marqué du sceau celtique. Ce n'est pas pour autant que je vais participer à la beuverie dans l'irish pub du coin. Je préfère regarder le gala à la télé, tranquille...

C'est aussi l'anniversaire de Caroline Corr, la batteuse de la fratrie Corrs, un de mes groupes préférés. Là Breithe Mhaith Agat Caroline !

Par Lythia-Kye le Mardi 20 mars 2012 à 19:30
Désolée pour toi, j'espère que ça va, reste courageux! Vive le celtique ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Everyday-House n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://everyday-house.cowblog.fr/trackback/3173979

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast