Everyday-House

Everyday House - A Boy's Life

Mardi 14 février 2012 à 21:32

Bonjour à toutes et à tous,

J'avais dans l'idée de créer un blog ces derniers jours, et voilà que je me lance un soir de St Valentin, quelle ironie du sort pour un célibataire transi. J'ai déjà oeuvré sur Cowblog, il y a longtemps et pendant longtemps... Maintenant que je suis sûr qu'une page de ma vie est tournée, je peux tranquillement passer à autre chose.

Bienvenue in the world de ma life. Si vous n'avez que faire de la vie d'un simple mortel dans mon genre ou que le simple principe que j'en parle vous choque, vous perdrez votre temps ici. Les blogs sont souvent mal vus parce que les gens y dévoilent leur vie, c'est un mode de pensée avec lequel je ne suis pour le moins pas d'accord. Je ne vais pas épiloguer mais pour faire court, nous sommes tous des êtres humains, avec nos joies et nos souffrances et dans un cas dans un autre, il est NORMAL d'en parler. Freud l'a bien compris, tous ceux qui l'ont suivi aussi. Personnellement, je trouve toujours positif que quelqu'un se dévoile quand il en ressent le besoin, et je vais plutôt chercher à l'aider quand c'est nécessaire. Comme néanmoins je peux comprendre que les complexes instaurés par l'Homme depuis des siècles font que ça peut ne pas être évident à "recevoir", je propose de mettre des titres d'articles complets en ce qui concerne le résumé de la contenance de chacun. Vous pourrez ainsi choisir de lire ou pas ce que l'article contient. Par ailleurs, ce n'est pas que je recherche l'anonymat à tout prix (je ne suis qu'un homme comme un autre après tout), mais je ne ferai pas d'étalage sur les patronymes, les miens (je parlerai à la première personne, qui a dit égocentrique ?) comme ceux des gens dont je parle. Non pas que j'aie honte ou autre, je peux juste bien faire une ou deux concessions pour les gens qui me liront.

Au programme, il y aura donc des scènes de vie, brèves ou non, des réflexions aussi sur les choses qui me tiennent à coeur, l'amour et la musique en particulier... Je tiens en tout cas à remercier par avance ceux qui prendront du temps pour me lire, voire m'écrire quand ils le désireront.

Je conclurai par une petite phrase de quelqu'un que je peux bien citer puisqu'il s'agit d'un artiste, Anthony Phillips, car c'est une phrase rêveuse, à mon image et qui m'éclaire d'une certaine façon pour tout ce que je peux faire et depuis bien longtemps :

"There's a light on the sea and it's shining for me, 'cause I'm going away on the ocean..."

Par maud96 le Mardi 14 février 2012 à 22:39
Bienvenue sur Cowblog. En espérant que tu trouveras l'attention que tu sembles souhaiter.
Par Everyday-house le Mardi 14 février 2012 à 22:46
Merci beaucoup. ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Everyday-House n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://everyday-house.cowblog.fr/trackback/3168251

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast