Everyday-House

Everyday House - A Boy's Life

Mercredi 29 février 2012 à 18:54

Bonjour bonjour à toutes et à tous,

J'ai été absent quelques jours, principalement en raison du temps que je consacre à ma maquette... En effet je suis en train de poser les idées que j'ai dans ma tête depuis des années dans l'ordinateur, et d'essayer de les faire évoluer avec de bons sons d'instruments. C'est assez fastidieux et demande une concentration que je n'arrive pas toujours à fournir. Mais quel plaisir d'entendre bien sonner sa musique... Ne manque plus après qu'à poser la voix, et c'est ce qui me fait le plus peur je dois l'avouer.

Bref je ne suis pas très loin en réalité. ^^

Par Lythia-Kye le Jeudi 1er mars 2012 à 21:58
On aura la possibilité de l'entendre? En tout cas t'as l'air motivé, continu comme ça, bon courage quand même! =)
Par Everyday-house le Jeudi 8 mars 2012 à 20:26
Je vais voir car ça va mettre du temps au final, beaucoup de temps... Il faut que j'arrête de me fixer des échéances et au contraire prendre le temps de peaufiner tout ça. ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Everyday-House n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://everyday-house.cowblog.fr/trackback/3170925

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast